Armes Battlefield 4

Arme Battlefield 4


Les armes de Battlefield 4 sont similaires à celles trouvés dans BF3 et de nombreuses armes sont censées être disponibles dans BF4. Battlefield 4 comprendra une gamme d'armes différente, tout comme ses prédécesseurs. Le titre devrait proposer plus de 100 armes.


Certaines armes peuvent être utilisées par toutes les classes telles que les mitrailleuses, les pistolets, couteaux et fusils à pompe, alors que d'autres gammes d'armes ne peuvent être utilisées par une classe spécifique. Par exemple, les carabines, lance-missiles et les lance-roquettes sont limitées aux ingénieurs, tandis que les snipers sont limités aux éclaireurs. Les mitrailleuses lourdes ne peuvent être utilisés que par la classe de soutien et les fusils d'assaut peuvent être équipés uniquement par la classe Assaut.


La plupart des armes de Battlefield 4 doivent être débloqués pour leurs classes spécifiques, tandis que les armes générales sont déverrouillées en atteignant certains grades dans le jeu. Pour obtenir des accessoires spécifiques pour une arme, vous devez accumuler un certain montant de kills avec cette arme afin de les déverrouiller.

Recherche
Guide BF4
Derniers messages du forum