Quel jeu de mer*e

Tous les sujets de discussion autour de Battlefield 4, sur toutes les plateformes.

Quel jeu de mer*e

Messagepar Coupetifs » Dim 3 Nov 2013 19:19

Pfffff développer un jeu avec un graphisme pareil et un game play aussi nul fallait le faire...
Je pense que le nombre de joueur sera une "peau de chagrin" face à BF3 et BF2.
Uniquement pour le "flouze" pas les joueurs......
Un râleur.
Coupetifs

Re: Quel jeu de mer*e

Messagepar plex » Dim 3 Nov 2013 19:31

le problème est qu'ils utilisent les clients pour debugger, car il y a tellement de config différentes qu'il va falloir patcher a mort au risque de descendre d'un cran le jeu et certainement au détriment de ce que pourrait faire les meilleures config.
Il faut d'attendre a ça maintenant quand un jeu sort, a moins d'avoir la même config que le developpeur.
plex

Messagepar CORSICARECON » Lun 4 Nov 2013 21:46

Plex,

Coupetifs te parle de game play, pas de puissance de bécanne,t'es aussi à l'Ouest qu'EA.
Je confirme c'est vraiment un jeu de merd2.J'ai découvert le BF2 après Ghost Recon, me suis fais sodomiser avec le 2142,j'aurais du m'en douter battlefield vietnam en fait, c'était le début du vol d'EA.Je ne parle même pas des DLC sur le 3.
Pourquoi ne pas "re-permettre" de moder les cartes, comme à l'époque!!!!
BF4? Mon "Q", un BFBC3 ou voir 4.Ha c'est joli, beau magnifique, mais injouable, j'me fais "chier".
A mon avis un game play pour se rapprocher de COD avec en plus du P4W (Pay for Win).
Par contre tu peux courir des Km en soutien, le mec il se fatigue jamais.
Ben ouais, je suis frustrer, voler ,voir violer par EA, encore un produit fait avec du personnel payer au lance pierre...
Pour ceux qui l'aime, ben soit vous êtes novice à la saga, soit sodomites!!!:)
EA GAMES !!!!!!!! V O L E U R S!!!!!!
CORSICARECON

Messagepar Le-F@ntome04 » Lun 4 Nov 2013 23:04

Quelle déception !!! une arnaque bien ficelée et on tombe tous dans le panneau, avec une vidéo qui déchire des effets des interactions on se croit dans un film, et le jeu ne correspond pas du tout à la présentation ..
Déja la béta ne m'a pas plut, et le jeu final est une DAUBE !!!!
Graphisme irréaliste .. cinétique des personnages déplorables .. des lumières pour aveugler qui servent à rien ..des décors pas interactif .. on peut pas dégommer les néons , les lampes de rue ..etc
la campagne solo est nulle .. Bad Co 2 était super et BF3 à tout révolutionné..mais BF4 m'a déçu énormément avec des Maps qui sont nulles à ch..er , 72 euros .....en deluxe ...de perdu ....EA nous prend pour des pigeons ..
quand je vois la qualité du moteur graphique de BF BadCo2 avec un jeu en multiplayer génial; la qualité extra de BF3 au visuel incroyable, avec BF4 on se fout vraiment de la gueule du client ....
En attendant j'espère que les patchs viendront rapidement pour améliorer la daube !!!
vite je retourne en réseau sur BadCO2 et BF3 ...
Le-F@ntome04

Messagepar Coupetifs » Ven 8 Nov 2013 18:31

En effet pas bq de serveurs "plein" il fallait s'y attendre......
Coupetifs

Retourner vers Discussions Générales